Domaine le Sanctuaire des Lacs: Waterfront Real Estate
 


Accueil
À propos de nous
Lacs
Activités environnantes
Bâtir votre maison
Liens
Prix de Terrains

Tableau de conversion English   
 

Bâtir votre maison


Étapes de construction d'une maison Viceroy
Domaine le Sanctuaire des Lacs - 2004-05.

Avantages d’une nouvelle construction
Si vous savez exactement à quoi ressemblerait la résidence de vos rêves, il est presque impossible de la trouver déjà construite. Faire construire votre maison vous permet de réaliser votre rêve et de posséder la maison répondant à tous vos besoins.

Vous savez à quoi vous attendre. Lorsque vous faites construire votre maison, vous ne devriez pas avoir de surprises lors de votre emménagement. Vous pouvez superviser les étapes de la construction et vous pouvez en connaître tous les détails. Comme premier propriétaire vous serez en mesure de vérifier parfaitement le bon fonctionnement de tous les équipements et différents systèmes qui y sont inclus.

Vous obtiendrez ce que vous voulez. Pourquoi vivre dans un décor répondant au goût de quelqu'un d’autre et prendre quelques années à modifier un intérieur aménagé par quelqu’un d’autre, quand vous pouvez dès maintenant vous offrir une résidence de votre choix avec un intérieur et un décor répondant à vos goûts? Une grande variété de revêtements de sols, d’armoires de cuisine, de salles de bain s’offre à vous et vous permet d’aménager votre intérieur selon vos goûts et votre budget.

L’emplacement. Vous pouvez choisir l’endroit exact où sera érigée votre résidence, avec l’orientation adéquate, est ou ouest, et quelle vue il vous plaira d’avoir chez-vous, soit la montagne, le lac ou le jardin…. C’est à vous de décider.

Energie et efficacité. La technologie en construction résidentielle s’est grandement améliorée au cours des dernières décennies et les maisons neuves offrent de plus en plus un niveau de qualité supérieure. Elles sont grandement efficaces énergétiquement, avec une qualité d’air intérieur remarquable.

Vous connaissez votre constructeur. La qualité de votre maison dépendra grandement de la qualité de votre constructeur.

Vous pouvez également apprécier les avantages d’une maison en kit VICEROY.

L’immobilier
Le marché immobilier dans les Laurentides est en continuelle effervescence. Trouver la maison de vos rêves est le résultat d’un coup de chance, et représente souvent une longue recherche sur www.MLS.ca ou encore plusieurs visites en parcourant la région en voiture.

Home BuildingAcheter un terrain en vue de la construction représente une autre sorte de marché. Il y a quelques nouveaux développements domiciliaires actuellement en cours dont quelque uns sont situés sur des terrains riverains (bord de lac). La première étape consiste à choisir quel endroit vous plaît le plus et par la suite choisir le terrain qui fera votre bonheur. Les points à considérer sont les suivants:

1. Quelle importance un terrain en bordure de lac a t-il pour vous?
2. Voulez-vous un accès à un lac?
3. Quelle superficie minimum êtes vous intéressé à acquérir?
4. Voulez-vous un terrain avec vue (surélevé)?
5. À quelle distance souhaiteriez vous que le chemin d'accès soit situé pour se rendre à votre résidence?
6. prix êtes-vous prêts à payer pour réaliser ce rêve ?

L’abonnement à Internet haute vitesse et à la télévision par satellite coûtent environ $80.00 par mois. Avez-vous l’intention d’aménager votre bureau dans votre résidence?

Domaine Le Sanctuaire des Lacs: Waterfront Real Estate
 


Home
About Us
Lakes
Nearby Activities
Building your Home
Links
Property Prices

Conversion Calculator   
 

Building your Home


Stages of construction of a Viceroy home in
Domaine le Sanctuaire des Lacs - 2004-05.


Advantages of new construction

If you have a vision of how you want your home to be, finding an existing home to match that vision may be a challenge. Building your own home allows you to create your dream house, exactly according to your needs.

You know what you get. With a new home, there are no surprises when you move in. You know how the house was built and what went into it. You also know exactly how to operate and maintain your home's systems and equipment because you actually get first hand instructions.

You get what you want. Why live with other people's taste in interior decoration? Or spend the next few years re-doing the previous owners' home improvements when you can get what you want from the very start. From layout to cabinets to carpeting, new homebuilders offer a wide selection of standard and up-grade options. You can pick and choose what suits your lifestyle, personality and budget.

Location. You get to pick the exact spot where your house will be built, which way it will face-north-south-east or west, and what view you would like- mountain view, lake view or garden view. Basically to sum it up - you are in control.

Energy efficient. The technology of home building has improved tremendously over the past few decades and new homes are being built better than ever. They are highly energy efficient, with excellent indoor air quality.

You know the builder. In the end, the quality of your home depends on the quality of your builder.

You may also consider the advantages of a Viceroy Home kit.

Real Estate
The market for existing homes in the Laurentians is hot. Finding the perfect home may be a matter of timing and luck, or of research on www.MLS.ca and a lot of driving around the area.

Home BuildingBuying land is a different market. There are a few new development projects often in areas with lakes. The first step is choosing the one that you like best, then it is a matter of narrowing it down to a lot that suits you. Some aspects to consider are:

1. How important is lake frontage to you?
2. Do you want lake access?
3. How many acres of land do you want?
4. Do you want a view (elevation)?
5. How far is the road from the location where you want to build?
6. What price are you willing to pay to make this dream come true?

Side bar: High speed Satellite internet service is only about $80 per month. Have you considered a home office by the lake?