Domaine le Sanctuaire des Lacs: Waterfront Real Estate
 


Accueil
À propos de nous
Lacs
Activités environnantes
Bâtir votre maison
Liens
Prix de Terrains

Tableau de conversion English   
 

Terrains disponibles

Plan des différents lots

Prix de Terrains

Tous les terrains sont en bordure d'un lac sur notre territoire protégé et sont présentement disponibles. Ce territoire exceptionnel est situé à 15 minutes de Morin-Heights et à 25 minutes de Saint-Sauveur. La phase UN est située près de la barrière nord. Ces terrains sont d’une superficie minimale de 5 acres (218,000 pieds carrés), ayant une longueur de 80 mètres (265 pieds) en bordure du lac. Les terrains riverains disponibles sont offerts à un prix de base de $ 0.60 le pied carré ou $130,000.00 canadiens et plus, en plus des taxes provinciales et fédérales.

Property GatePosséder une propriété en bordure d’un lac est un rare privilège. Cependant, posséder un terrain riverain sur notre territoire protégé et d’une grande beauté, est non seulement rare, mais exceptionnel.

A titre d’exemple, un terrain acquis au coût de $130,000.00 plus taxes, avec la construction d’une résidence de $150,000.00 minimum, située sur le Domaine le Sanctuaire des Lacs, pourrait atteindre une valeur marchande de $375,000.00 après la finition des travaux (selon les fluctuations du marché). (Voir notre tableau de coûts d’investissement). Afin de visiter notre site, se référer à notre page contact.

Déclaration d’un propriétaire actuel résidant sur le domaine.

Lake Front Property«J’ai acquis un terrain sur le territoire et fait construire une propriété récemment. J’ai été très heureux d’emménager dans ma résidence de façon permanente. J’effectue maintenant mon travail à la maison et après quelques semaines, j’ai fais installer Internet haute vitesse et Star Choice pour mes enfants.

Pour mon travail, je suis en contact permanent avec le public et je recherchais un endroit tranquille où me rendre après ma journée de travail. Côtoyer les chevreuils, les hérons et autres espèces animales m’a apporté une paix intérieure bienfaisante dans ma vie. Plusieurs peuvent croire qu’un trajet de 25 minutes de Saint-Sauveur peut représenter un inconvénient. Je suis heureux de faire cette route tous les jours dans un environnement naturel d’une grande beauté et qui m’apporte la sérénité.

J’anticipe le plaisir de vous offrir un tour guidé du ‘Domaine le Sanctuaire des Lacs.’»

Michel Labrèche – propriétaire résident.

Domaine Le Sanctuaire des Lacs: Waterfront Real Estate
 


Home
About Us
Lakes
Nearby Activities
Building your Home
Links
Property Prices

Conversion Calculator   
 

Available Property

Lot plans

See the Property Prices

Exceptional lakefront sites are available in our gated territory that is a 15-minute drive from Morin-Heights and 25 minutes from Saint-Sauveur. Phase one is situated near the North Gate. The lot sizes are a minimum of five acres (218,000 square feet) with 80 meters (265 feet) of lake frontage. Lakefront property is available starting at 60¢ cents per square foot, or starting at about $130.000 Canadian dollars per property (plus tax).

Property GateLakefront property is already a rare commodity, however, lakefront property of this beauty and quality within a gated community is not only rare, it is exclusive to this site.

A piece of land purchased for $130.000 plus tax with a house costing an additional $150,000 within Domaine Le Sanctuaire des Lacs could have a market value of up to $375.000 after the construction (depending on the market). See our breakdown of the investment costs and returns on our investment in land page.

In order to visit the territory, please see our contact page.

Current owner:
“I moved permanently into my new home in March of 2004. As a landowner, I was thrilled to finally begin living there full-time. I wanted to work mostly from home so within the first few weeks I had arranged to get high speed Internet and Star Choice for my children.

Lake Front PropertyI work with the public on a daily basis and I must admit that I look forward to the short drive home every evening. Deer, great heron, partridge and other creatures greet me as I make my way home and I am truly grateful for these few therapeutic moments that never fail to bring me peace and tranquility.

Some may say that living 25 kilometers away from St-Sauveur could translate into extra traveling time. I am quite happy to make the trade; in return for a short drive, I receive natural beauty and serenity.

I am looking forward to the pleasure of giving you a guided tour of Domaine Le Sanctuaire des Lacs.”

Michel Labrèche - Owner